L'amour et l'oubli
Custom Stores, Andre Brink
Le grand livre écrit par Andre Brink vous devriez lire est L'amour et l'oubli. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de L'amour et l'oubli. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 482 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Actes Sud. Obtenez le L'amour et l'oubli maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger L'amour et l'oubli à votre ordinateur avec des étapes modestes.
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 912 commentaires clientLa taille du fichier : 18.59 MB
L'amour et l'oubli Andre Brink livre - L'amour et l'oubli a été écrit par Andre Brink qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'amour et l'oubli a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 482 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'amour et l'oubli que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #382772 dans LivresPublié le: 2009-03-02Sorti le: 2009-03-02Langue d'origine: FrançaisDimensions: 4.33" h x 1.14" l x 7.09" L, Reliure: Poche482 pagesPrésentation de l'éditeurChris, un écrivain sud-africain, aborde l'hiver de sa vie. Avant de perdre la mémoire, de ne plus percevoir l'importance des choses ou leur légèreté, avant d'oublier l'absence de son tout dernier amour et la mort si récente de sa propre mère, il revisite les belles années de son passé, évoque les femmes aimées et désirées qui, chacune à sa manière, ont accompagné sa vie d'écriture et de combats politiques - une vie de Sud-Africain blanc, enseignant, écrivain et militant, souvent en danger, emprisonné parfois, et toujours témoin révolté de son temps. L'Amour et l'Oubli est une autobiographie fictive, par le biais de laquelle André Brink rend hommage avec une évidente honnêteté au désir et à l'amour qui ont construit, nourri et régénéré l'homme - plus encore que l'écrivain - dans un pays brûlant de violences et d'engagements, de trahisons, de passions, d'exils et d'utopies.Biographie de l'auteurNé en 1935 en Afrique du Sud, André Brink poursuit l'élaboration d'une œuvre qui fait de lui l'un des écrivains vivants les plus reconnus dans le monde. En France, il a obtenu en 1980 le prix Médicis étranger pour Une saison blanche et sèche. Chez Actes Sud, il a également publié L'Insecte missionnaire ( 2006; Babel n° 808 ), La Porte bleue ( 2007 ) et Dans le miroir ( 2009 ).
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu L'amour et l'oubli. Vous pouvez considérer pour votre référence.3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile." Pauvre , pauvre Don Juan ... "Par FINET Franck" Tu es morte à 09h43 ce matin.J'étais avec toi , bien sûr ;personne d'autre.Mon dernier amour ? "Cette phrase sonne l'ouverture du roman d'André Brink.L'auteur nous plonge dans l'Afrique du Sud contemporaine au travers des aventures amoureuses de Chris Minnaar , écrivain " opposant " ." A chaque épisode de l'Afrique du Sud me correspond une femme " ; résume à merveille la construction du roman.Un Don Juan , devenu séducteur impénitent parce qu'il souffre de la solitude .Mais Don Juan a eu la chance d'être précipité en enfer pour ne pas s'imaginer vieux.Un vibrant hommage aux femmes ;" comment aurais-je pu être moi , si chacune d'entre elles n'avait pas existé ? "" Un homme qui ne sait pas apprécier le vin à sa juste valeur ne comprendra jamais rien aux femmes "Aux raisons profondes de l'écriture ;" Ecrire pour trouver une sorte de rédemption , avant que ça s'échappe . Avant que j'oublie . "A son pays adoré ;" L"Afrique du Sud comme un port d'attache auquel on peut toujours revenir, tel Ulysse à Ithaque ." L'Afrique du Sud est devenue la seule femme que je ne pourrais jamais quitter " .L'Amour des femmes et la violence d'une nation déchirée.Nelson Mandela - bien sûr - mais également Steve Biko , Jan van Riebeeck , Pieter Botha et d'autres.La violence des guerres internationales ( L'Iraq , L'afghanistan , la Palestine ) et des crimes locaux (viols , cambriolages , agressions et meurtres ) distillent un lent poison dans la société sud-africaine.Ce roman est mon 1er contact avec André Brink.Le style est limpide , les références littéraires riches .Je déplore les trop nombreuses longueurs sur les multiples conquêtes féminines et les détails sexuels qui ne semblent pas apporter grand chose.La mise en perspective avec les conflits internationaux et l'Histoire chaotique de ce pays en font néanmoins un excellent roman.L'après Mandela reste à contruire.
de Andre Brink
3.5 étoiles sur 5 (912 Commentaires client)
Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre L'amour et l'oubli en Format PDF, Télécharger L'amour et l'oubli Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche L'amour et l'oubli Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger L'amour et l'oubli PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.
Si vous avez un intérêt pour L'amour et l'oubli, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Un turbulent silence, Un instant dans le vent, Les imaginations du sable, Au plus noir de la nuit, Au-delà du silence
No comments:
Post a Comment