Friday, March 26, 2021

Maud Velter LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED pdf download

LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED

de Maud Velter
LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED

Maud Velter LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED pdf download - Cherchez-vous des LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED. Savez-vous, ce livre est écrit par Maud Velter. Le livre a pages 213 pages. LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED est publié par Maud Velter. Le livre est sorti sur . Vous pouvez lire le LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED.

LA LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE A LA PORTEE DE TOUS.CETTE EDITION 2011/2012 TIENT COMPTE DE L'EVOLUTION JURISPRUDENTIELLE DU SUJETDans un marché de l'immobilier qui reste fragile, la location meublée et saisonnière est un investissement dont la rentabilité dépend de nombreux paramètres (fiscalité, classement ou non en résidence de tourisme, gestion des locataires, équipement et entretien des biens...). Ce guide pratique, particulièrement détaillé et complété par de nombreux modèles de contrats et de lettres, précise tous les éléments qui vont permettre à un propriétaire particulier de tirer le meilleur rendement de ses locations.

Nom de fichier : location-meublee-et-saisonniere-2ed.pdf

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur LOCATION MEUBLEE ET SAISONNIERE 2ED. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
un livre qui permet de donner un cadre précis et relativement bien détaillé à la location meublée.le niveau d'information transmis est très factuel, avec des exemples de lettres type et de budget cible à attendre pour certains projets.très utile pour un béotien souhaitant atteindre rapidement un niveau de connaissances théoriques sur le sujet. en revanche, les "conseils" donnés sont de simple bon sens et n'apprendront rien à celles et ceux qui ont déjà consacré plus de 5 minutes à réfléchir à la question.

No comments:

Post a Comment